lundi 20 novembre 2017

Je me souviens

Je me souviens quand j'avais 18 ans. Je travaillais dans une agence de voyages. Un jour j’ai laissé mon poste et décidé d’aller à London pour étudier l’anglais. J’habitais chez (avec) une famille juive où je travaillais comme baby-sitter.
Tous les jours j’allais à une école où toutes mes collègues étaient espagnoles.
Je me souviens  quand tous les mercredis nous nous rencontrions pour aller danser, ou aller au cinéma. Une nuit je suis rentrée très tard. Il était peut-être trois heures de matin. Je me suis étonnée lorsque j’ai trouvé la porte d’entrée fermée.
J’ai commencé à chercher un lieu pour me réfugier(é) et passer la nuit. J’étais (très) bouleversée.
Heureusement j’ai aperçu une grande plante au milieu du jardin, alors j’ai entendu une voix qui venait du premier étage : « Totii, qu’est-ce que tu fais ? C'(Il) était la fille aînée qui(’)avait fermé la porte et, ayant entendu un bruit dans le jardin, s’était mise à la fenêtre.
J’étais sauvée.

14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire