lundi 20 novembre 2017

Je me souviens...

Je me souviens de la sensation de mon premier jour à Southampton en Angleterre. J'ai été là pendant mon dernier cours à l'(a) université avec une (la) bourse Erasmus. La sensation a été indescriptible, encore aujourd'hui c'est difficile à (d')exprimer parce que c'était un mélange de peur, d'émotion, de joie, d'envie de vivre une expérience par(our) moi-même.
C'était la première fois que j'habitais (ai habité) dans un  autre(en outre) pays, loin de ma famille. J'y (e) suis allée toute seule (sole) mais quand j'ai fini(e) l'année, j'avais beaucoup d'amies de toute l'Europe, des amies qui maintenant continuent à être (étant) mes meilleures amies.
Aujourd'hui, je peux dire que l'expérience de vivre à l'étranger a été (était) enrichissante, et qu'elle(e) a beaucoup changé ma vie (m'a changé la vie).

En effet, vivre dans un autre pays est à la fois déroutant et enrichissant.

13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire