vendredi 17 novembre 2017

VERBES SUIVIS PAR LA PRÉPOSITION À...




Salut à tous!
J'ai essayé de pratiquer les verbes suivis par la préposition à en rédigant quelques phrases à trous.
Voulez-vous tenter votre chance?
Cliquez dans le link suivant pour les lire.

2 commentaires:

  1. Salut. J'essayée de faire cet exercice. C'est un peu difícil. Je veux remarquer que j'ai seulement une liste des verbes avec la particule "à" . Aucune avec la prep. "de"

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pepa!
    Les verbes suivis de la préposition "de" dont je parle sont aussi dans la liste, puisqu'ils sont aussi suivis de "à" (e.g.: bénéficier de quelque chose à quelqu'un...)
    Désolée de n'avoir pas mis la réponse. Je dois encore apprendre un peu plus sur l'usage du "Driver" de Google...

    RépondreSupprimer