lundi 13 novembre 2017

Je me souviens



Je me souviens quand j’avais quarante ans, je croyais que j’étais au meilleur moment de la vie. Nous étions à la plage, mon mari et nos fils (fils ou enfants ?), et nous allions tous les jours (à la plage), avec des amis,  avec le bateau, et nous étions toujours heureux. 

Le jour de mon anniversaire, pour mes (je faisais) 40 ans, nous avions organisé une grande fête dans le jardin, aidés par une (bonne) amie. On avait mis (metait) des bougies et des fleurs, il y avait de la bonne cuisine et surtout de la bonne musique.

Dix ans après, le jour où je souhaitais mes (faisais) 50 ans, j’étais désolée et triste. Je voulais faire une autre fête mais mon ami venait de mourir il y avait (a bonne amie était morte depuis) quelques jours. Je considère que la fête de mes 40 ans, c’est un bon souvenir de notre amitié.

13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire