dimanche 20 novembre 2016

Rédaction FAN (corrigé)

Il y a(à) quelques mois, à Palma ils ont ouvert un nouveau centre commercial(e): le FAN. C’est un centre commercial(e) assez grand, avec beaucoup de(s) boutiques, restaurants, bars et(,) aussi, des cinémas depuis (qu’ils ont ouvert il y a(à)) quelques semaines. À mon avis, je pense que c’est une grande idée. C’est vrai qu’il existe déjà un centre commercial(e) à Marratxi, le Festival Park, où on peut trouver des boutiques outlet (à moitié prix ( des prix(s)) et il est un peu(x) plus grand. Aussi, pour arriver à Festival Park le transport est plus rapide car il est moins loin que le FAN. De toute façon, je suis allez au nouveau centre il fait pas trop de temp et je dois remarquer que je le préfère. 

Premièrement, parce qu’il a des boutiques que au Festival on ne peut pas trouver et que, personnellement, j’avais envie de visiter, comme par exemple Primark. Aussi, je trouve que le style du FAN et plus moderne et jolie; c’est vrai qu’il est nouveau de cette année et que le Festival et plus vieux, mais de toute façon c’est un petit détail positif et que les gens apprécient.

Deuxièmement, on pourrait parler des sales de cinémas car aux deux centre il y en à et je pense que c’est une très bonne idée, pour les grands ou pour les petits. Également, les deux centre sont en plein air libre, un autre petit détail à remarquer. Peut-être que pour l’hiver ou pour les jour de pluie c’est un point négative, mais a mes yeux c’est mieux respirer de l’air frais que être enfermer.

C’est pour ça que moi je suis pour la nouvelle construction et inauguration du FAN, car avoir deux centre commerciales est jamais mauvais; au contraire, il y à plus de lieux pour visiter.


Ileandra, avant que je continue à corriger, relis ta rédaction en faisant attention aux fautes d'accord (masculin, féminin, singulier, pluriel...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire