mercredi 9 avril 2014

Journal à bord du bateau à voile

La première journée fut excitante. Finalement le jour était arrivé et je me sentis extrêmement heureus(s)e. La mer fut très calme en raison du vent de force 1 à 2. Le lendemain j'assumai ma situation. J'étais (e fus) seule avec mon bateau au milieu de la mer direction le(au) Mexique. Pendant la semaine qui suivit je fus(j'étais) très occupée parce qu'il eut une forte mer et du vent. Le dixième jour je m'aperçus qu'il y avait des dauphins nageant près du bateau. Ça me réjouit(s) beaucoup. Trois jours durant je naviguai à côté des autres bateaux à voile. Toutes ces nuits-là furent calmes. Un matin. au lever du jour je vis un énorme animal à l'horizon, je me rapprochai et je découvris qu'il y avait une baleine et sa petite. Ça m'émut(s). Au coucher du soleil j' aperçus terre. Mon aventure finit heureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire