mardi 11 octobre 2016

Opinion Etrangers
A votre avis, quelle image les étrangers ont-ils de votre pays? Correspond-elle à la réalité?

D'abord, je pens qu'il y a encore beaucoup d'étrangers qui ont des images tres stéréotypées,  irreelles et meme negativ(f)es d'Espagne malheureusement comme par exemple :
Que l'Espagne est l'Andalousie, c'est a dire, qu'(e) en Espagne tout le monde aime ou qu'il(e) existe seulement le flamenco, les taureaux et le vin.
Que certaines zones touristiques espagnoles sont une "vrai paroisse" pour les "fetes".
Que les Espagnol(e)s sont faineants, irresponsables et qu'ils preferent les fetes, la sieste ou n'importe quoi a leur travail.
Que les Espagnol(e)s n'aiment pas les etrangers dont ils se méfient(sont mefiants).

Mais, par contre et heureusement, a ma connaissance il y a des etrangers qui ont une image plus reelle, ample et positive d'Espagne et d'autres qui ont change leur image de mon pays, parce qu'(e) ils ont su :
Que l'Espagne est une nation riche par ses differentes cultures, paysages... surtout pour les gens qui aiment le sport et la nature.
Que les Espagnol(e)s sont des personnes travailleuses (labo(u)rieuses), responsables et accueillantes.

Je ne te metspas de note pour l'instant car je ne sais pas si l'absence d'accents est due à un problème techniqueou pas.Tu mele diras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire