jeudi 6 mars 2014

REDACTION

MES EXPÉRIENCES (VIVANCES)... Salut je me présente, je m'appelle Jean et je suis un ancien élève de votre école, oui de l'école San Pedro, une école magnifique qui, jour après jour nous a vus grandir. Aujourd'hui je vous écris depuis Tenerife puisqu'un jour j'ai décidé de partir pour essayer de changer de (ma) mentalité, d'agrandir mes connaissances et même de changer mon style de vie. Après un long chemin en vivant dans des appartements(étages) partagés, en travaillant avec des contrats précaires et des salaires humiliants, aujourd'hui je peux dire que je suis totalement heureux parce qu'(puisqu')ici je travaille comme ingénieur éolien et ma fonction est de dessiner des moulins à vent. Tenerife est une terre parfaite pour profiter des(les) énergies renouvelables que nous offre la terre puisqu'ici tous les jours il fait du soleil et du vent. Dans mon temps libre je pratique le surf qui(e c’)est un sport qui me plaît beaucoup car(puisque) tu es en contact direct avec la nature. Quand je me trouve assis sur la planche, la paix m’entoure et c’est juste l’instant  où(que)  je me souviens de(à) tous vous et après quelques secondes une vague arrive et je commence à sentir ma liberté. PS (Post Scriptum) : Ne cessez jamais d'être heureux.

14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire