mercredi 26 mars 2014

Rédaction

AVIS URGENT Bonjour! je me présente, je suis Juan Ortiz votre voisin de la communauté, je vis dans l'étage 2b et je vous écris cette lettre pour vous communiquer ma non-conformité avec l'état des conteneurs et de ses environs. Je veux dénoncer que l'état de la zone de recyclage a gravement empiré puisque chaque jour je me trouve par terre beaucoup d’emballages, de plastiques, de restes d'aliments, de bouteilles brisées, etc. Je vous remercierait que nous maintenions la zone de recyclage propre et ordonnée puisque c'est une zone communautaire, afin d’éviter la présence d'insectes, d'odeurs, etc. Je vous propose d'acheter 3 conteneurs plus, un de papier un autre de carton et l'autre pour recycler le verre, afin d'améliorer la capacité des containers. Le but c'est éviter que les restes d'ordures restent par terre. J'ai parlé à l'administrateur et n'existe aucun problème pour les acheter puisqu'il dispose d'assez d’argent pour réaliser l'achat. Si vous voulez contacter avec moi, mon numéro de téléphone c’est le 639456789. Merci pour votre coopération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire