dimanche 10 novembre 2013

Voyage à Gisors


Ortiz Moncadas, Juan
9, rue La Croix (C/ La croix, 9)     
06375 Paris

Responsable des monuments historiques de la mairie de Gisors
10, rue de la Mairie (C/Mairie, 10)
07650 Gisors

 (À) Paris, le 10 novembre 2013
Monsieur,

   Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je veux solliciter un permis de visite pour accéder le samedi 10 décembre 2013 aux souterrains du château de Gisors. Je sais qu'il est fermé au public mais je suis archéologue et je réalise un projet très important ; il consiste à étudier et à analyser la dureté et l'humidité des pierres. J'arriverai le vendredi 9 décembre et je resterai à Gisors dix jours pour finir mon investigation. 

Vous en (En vous) remerciant par avance pour votre compréhension et votre amabilité, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
                                                                                                                     Juan ortiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire